Et si aller en résidence était une récompense…

Vous avez joué votre rôle de parent puis de grand-parent.

Les années ont passé et soudainement vous vous êtes rendus compte que la maison était devenue beaucoup trop grande, tout ce beau monde parti.

Les souvenirs, tous ces souvenirs sont difficiles à quitter, vous revoyez le plus vieux faire ses premiers pas, le bébé (qui n’en est plus un) qui devient un ado puis un adulte et hop qui est parti de la maison depuis un moment.

Vous revivez tous ces réveillons de Noël où la maison était pleine à craquer et tous avaient tant de plaisir à être ensemble.

Vous revoyez les petits enfants venir se promener et demander la permission aux parents de rester coucher.

Puis un beau jour ces mêmes petits enfants ont fait leur bal de finissant et à leur tour ont espacés un peu plus les visites, rendant la maison encore plus grande.Car ces mêmes enfants que vous avez chéris, vous ne voulez pas être un fardeau pour eux en leur demandant de vous aider pour les tâches d’entretien de la maison.

Je comprends que ce n’est pas la maison qui vous retient entre ces 4 murs, mais tous ces beaux moments, ces souvenirs. 

Je comprends c’est pourquoi je sais être une courtière qui prend le temps de bien vous accompagner sans vous brusquer afin de faire cette transition en douceur. Si vous décidez de me choisir, je prendrai le temps le temps de vous expliquer toutes les étapes.

Ensuite à votre tour si vous avez des questions, des doutes, des craintes, vous n’avez qu’à composer mon numéro et je prendrai le temps de jaser avec vous pour qu’ensemble on continue d’aller de l’avant vers le processus de la vente. Après tout ce n’est pas une punition d’aller en résidence, les gens me disent se sentir à l’hôtel et y être si bien et souvent ils me disent regretter de ne pas avoir pris la décision plus tôt.

Mais pour certains, le changement fait peur, sortir de sa zone de confort demande du courage.

Je le conçois c’est une étape difficile, mais lorsque vous prenez la décision, un énorme poids se libère de vos épaules. C’est ce qu’on me raconte.

Me choisir comme courtier c’est opter pour plus de services qu’une pancarte sur le terrain.

Je vous offre un service clef en main.

Le plaisir de profiter pleinement de tous ces beaux moments de bonheur qui continueront d’être dans votre vie sans le soucis de l’entretien de la maison etc… 

S’offrir Carolyne Tremblay pour vendre sa propriété, c’est s’offrir la liberté! « Aucun frais à me payer tant que ce n’est pas vendu ».